US

Futur Crack : Sorensen un scandinave qui monte en puissance

par

L’équipe nationale du Danemark pourra compter dans un futur proche sur Frederik Sorensen pour contrôler sa défense. Né le 14 avril 1992, ce dernier fait ses débuts de footballeur au KFUM Roskilde. Au bout de quelques mois, il rejoint le FC Roskilde où il va poursuivre sa progression. Au bout de trois ans, son talent commence à attirer les gros clubs du pays. En 2007, il décide de prendre la direction de Lyngby. Son ascension lui permet de signer un premier contrat professionnel jusqu’en juin 2013.

Néanmoins, il ira pas au bout de son bail puisque la Juventus Turin décide de le recruter alors qu’il n’a que 18 ans. Il intègre la Primavera où il va faire ses gammes. Au bout de quelques semaines, il profite des blessures de Leandro Rinaudo et de Zdenek Grygera pour faire ses débuts avec les professionnels face à Bologne. Une semaine plus tard, il enchaîne le choc contre le Milan AC. Le petit danois commence à impressionner les journalistes transalpins. La suite va se transformer en rêve pour le joueur puisque Giorgio Chiellini et Nicola Legrottaglie blessés vont lui permettre de disputer des nouvelles rencontres face à la Roma et à l’Inter Milan.

Ce dernier posséde un gros avantage, c’est qui peut évoluer aussi bien latéral droit que dans l’axe de la défense. Néanmoins, une fois que les titulaires vont se remettre de leurs blessures, le jeune joueur va retrouver l’équipe réserve. A l’issue de la saison, les dirigeants turinois décident de récompenser leur jeune joueur avec un nouveau contrat de quatre ans. Lors du stage d’avant saison, il dispute quelques rencontres mais son avenir semble bouché. En effet, l’arrivé d’un nouveau coach va lui barré l’accés en équipe première. Lors du mercato hivernal, il décide d’aller voir ses dirigeants pour demander à partir.

Au bout de quelques semaines, il rejoint Bologne sous forme de co-propriété. Dans son nouveau club, il est peu utilisé mais en deux rencontres de Serie A, il inscrit tout de même un but. Concernant le futur, ce dernier aurait eu la confirmation de sa direction qu’il faisait partie du projet pour l’an prochain. Côté international, il évolue pour le moment avec Espoirs danois.

 

Retrouvez la liste des futurs cracks repérés par Les-transferts.com :

Walker futur cadre de l’Angleterre

Miyaichi la future bombe japonaise

Strootman le nouveau Oranje qui monte

Guidetti annoncé comme le prochain Ibrahimovic

Courtois le grand espoir belge

Ljajic la bombe à retardement de la Viola

Muriel sur les traces de Falcao ?

Markovic la nouvelle bombe du Partizan

Futur Crack : Deulofeu, Muniesa, Cuenca, la relève barcelonaise

Futur Crack : Alaba l’avenir du Bayern Munich

Golasa un phénomène venu d’Israël

Labyad le prodige su PSV

Stegen le gardien du temple allemand ?

Ananidze bientôt chez un grand d’Europe ?

Lucas, Oscar, Casemiro, Damiao le futur du Brésil

Ocampos la pépite de River Plate

Götze, Reus, Draxler, la relève allemande est là

Babacar un avenir en Or

McEachran un Blues qui veut s’imposer

Eriksen la merveille danoise

Kroos le futur patron bavarois

Shaqiri le petit suisse qui monte vite

Muniain le nouveau petit prince basque

James Rodriguez l’avenir de la Colombie

Alcacer la bomba ibérique

Kadlec la flèche tchèque

Iturbe le prodige argentin

Kovacic le Messi croate

Emmanuel le futur goleador africain

Mattia Perin dans les pas de Buffon

Joel Campbell la future bombe d’Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.