US

Fucile, Kameni et Romero pisté par l’AS Roma

par

Il semblerait que l’AS Roma aurait abandonné la piste menant au Néerlandais Maarten Stekelenburg, pour le portier de l’Espanyol Barcelone, Carlos Kameni.

Selon la Gazzetta dello Sport, le gardien camerounais serait attendu à Rome pour parapher un bail de quatre ans. l’indemnité de transfert serait de 1,6 millions d’euros.

Au cas où l’ancien havrais ne rejoignait pas les Giallorossi, les dirigeants du club de la Louve auraient également inscrit sur leurs tablettes le nom de Sergio Romero (AZ Alkmaar).

A noter que mis à part un gardien, la formation transalpine chercherait un remplaçant à Riise, parti à Fulham. La priorité des romains serait Jorge Fucile (FC Porto).

Retrouvez toute l'actu mercato de Espanyol Barcelone

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.