US

Fromlowitz, Iaquinta et 2 chiliens à l’Udinese?

par

Selon Itasport, les dirigeants de l’Udinese s’activeraient pour se trouver un nouveau gardien, au cas où Samir Handanovic venait à quitter le club et selon le média transalpin la priorité serait l’allemand d’Hanovre, Florian Fromlowitz (24 ans). Ce dernier est libre en juin prochain, mais serait aussi pisté par le Chievo Verone.

Outre Fromlowitz, l’actuel 5ème de Serie A pisterait l’attaquant de 31 ans de la Juventus Turin, Vincenzo Iaquinta, le milieu de 20 ans d’Audax Italiano, Bryan Carrasco et le milieu de 20 ans de l’Universidad de Chile, José Luis Silva Araya.  Le transfert du premier devrait avoisiner les 4 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Udinese

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.