US

Frei à Schalke ? Raul prolongé? Draxler courtisé

par

Arrivée à Schalke 04 durant l’été 2010 en provenance du Real Madrid, Raul pourrait prochainement prolonger son contrat. En effet, selon les informations du Bild, les dirigeants du club de la Rhur souhaiteraient le garder encore une saison ou deux à condition qu’il baisse son salaire de 7 à 5 millions d’euros annuel.

S’il accepte de rester en Allemagne, l’attaquant ibérique, libre en juin prochain, pourrait avoir un nouveau coéquipier. Effectivement, l’actuel dauphin du Bayern Munich en Bundesliga songerait fortement à Fabian Frei, le milieu offensif suisse du FC Bâle. Le joueur de 22 ans est estimé à 4 millions d’euros.

La quête d’un nouveau milieu offensif n’est pas anodine du côté de Schalke puisque le jeune, Julian Draxler (18 ans) est très courtisé et notamment par deux cadors européens. D’après 4-4-2.com, ce dernier figurerait sur les tablettes de la Juventus et de Barcelone. Draxler est lié à son club jusqu’en juin 2016 et serait estimé à 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.