US

Flamengo confirme le départ de Paqueta

par

La sensation brésilienne Paqueta va quitter Flamengo

Annoncé un peu partout en Europe, Lucas Paqueta va bel et bien quitter Flamengo lors du prochain mercato d’hiver.
En effet, le président du club auriverde, Eduardo Bandeira de Mello, a confirmé en conférence de presse la vente de son joueur au Milan AC.

Nous avons eu de nombreuses propositions, et une offre concrète de Milan est arrivée il y a quelques jours. Il est difficile de perdre une idole et un joueur qui porte nos couleurs depuis ses 11 ans, mais la transaction est excellente d’un point de vue sportif et financier.

Auteur de 10 buts en 42 apparitions dans le Brasileiro (championnat brésilien), le joueur de 21 ans va rapporter près de 35 millions d’euros à son club, selon la presse brésilienne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.