FR

Fiorentina : 4 joueurs pistés, Bolatti au Portugal?

par

Selon Itasport, la Fiorentina aurait envoyé des émissaires au Brésil. Toujours selon le média transalpin, la Viola aurait d’ores et déjà ciblé Paulo Henrique et Jucilei.

Outre ces deux joueurs auriverde, la Fiorentina aimerait s’attacher les services du milieu du Real Saragosse, Ander Herrera (21 ans), ainsi que le milieu de terrain espagnol de Benfica, Francisco Javi Garcia (23 ans).

Côté départ, la Viola devrait laisser filer dans les prochains jours le milieu argentin, Mario Bolatti. Si Bordeaux s’était récemment montré intéressé, le joueur serait aujourd’hui sur les tablettes du Sporting Lisbonne, selon la presse lusitanienne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.