US

Fiorentina : 2 départs et 2 arrivées cet été?

par

La Fiorentina pourrait cet été perdre ses deux ailiers serbe, Adem Ljajic (19 ans) et Stevan Jovetic (21 ans). En effet, le premier intéresserait fortement le FC Séville, tandis que le deuxième serait dans le viseur de la Juventus. Si la Viola réclame 30 millions pour Jovetic, la Vieille Dame espère diminuer le montant du transfert à 22.

Côté arrivée, la formation toscane pisterait deux joueurs de l’Ajax Amsterdam. Il s’agirait de Miralem Sulejmani (22 ans) et de Vurnon Anita (21 ans). Les néerlandais réclament 12 millions d’euros pour l’international serbe et 6 millions pour le latéral gauche hollandais. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.