US

Fio : 2 départs, 1 arrivée et peut-être Gilardino?

par

La Fiorentina a annoncé via communiqué paru sur leur site internet, les prêts de deux de ses jeunes à la Juve Stabia. Il s’agit du gardien Andrea Seculin et du milieu Daniel Kofi Agyei.

Dans l’autre sens, la direction toscane a également confirmé l’achat du défenseur de Palerme, Mattia Cassani, qui était prêté à la Viola cette saison. Le coût du transfert est estimé à 2,5 millions d’euros.

Un autre joueur pourrait poser ses valises du côté de Florence ou plutôt reposer. En effet, il s’agirait de l’attaquant du Genoa, Alberto Gilardino, comme le rapporte Itasportpress.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.