FR

FC Valence : Les détails du futur contrat de Kondogbia

par

Arrivé cet été en provenance de l’Inter Milan sous la forme d’un prêt avec option d’achat, le milieu de terrain Geoffrey Kondogbia fait partie des bonnes surprises de cette première partie de saison en Liga.

Titulaire indiscutable (8 matches, 2 buts) avec le FC Valence, l’international tricolore aurait déjà convaincu ses dirigeants de le conserver à l’issue de la saison.

Alors que l’option d’achat s’élève à 25 millions d’euros, l’ancien monégasque se serait déjà mis d’accord avec le club Ché. Selon la Cadena Ser, il se serait entendu pour un contrat de quatre ans à partir du 1er juillet 2018 avec une clause libératoire de 80 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.