US

FC Barcelone : Chiellini le plan B !

par

Alors que Mats Hummels serait la priorité de Barcelone, le dossier semble compliqué suite à la concurrence de Manchester United. En effet, le Borussia Dortmund va faire monter les enchères et le Barça ne souhaite pas mettre une somme mirobolante sur le joueur allemand.

 

Du coup, le club catalan aurait activé un nouveau plan. Il s’agit de Giorgio Chiellini. L’international italien dispose d’un contrat jusqu’en juin 2015 avec la Juventus. Au mois de juin prochain, il pourrait être en position de force pour négocier son départ. Une somme de 15 millions d’euros pourrait suffire pour racheter la dernière année de contrat du joueur turinois.

 

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.