US

Estigarribia à la Samp? Sammarco out?

par

A la recherche d’un milieu de terrain, le promu transalpin, la Sampdoria, songerait à recruter Marcelo Alejandro Estigarribia, le joueur paraguayen qui était prêté à la Juventus cette saison. Les italiens ont d’ailleurs intensifié les contacts avec le Deportivo Maldonado.

Dans l’autre sens, Itasportpress affirme que Catane surveillerait de près la situation du milieu de terrain, Paolo Sammarco. Néanmoins, le salaire du joueur, 600.000 euros par an, serait un obstacle pour le club sicilien. A Spezia aussi, on souhaiterait le récupérer et une offre de prêt aurait déjà été formulé. Néanmoins, celle-ci aurait été rejetée.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.