US

El Kaddouri, Perbet, Parolo et Rolin à Parme?

par

Après avoir résolu toutes les copropriétés, les dirigeants de Parme se sont lancés à lâcher de divers recrues et notamment pour remplacer Giovinco, (re)parti à la Juve, et Paletta qui est de plus en plus courtisés

Pour pallier le départ de l’attaquant, les parmesans auraient fait de l’avant-centre français de Mons, Jérémy Perbet, leur priorité. Son transfert est estimé à 2 millions d’euros, comme le rapporte Itasportpress.

n ce qui concerne le défenseur, son remplaçant pourrait être la nouvelle merveille de Nacional Montevideo, Rolin Alexis. Attention l’Udinese et l’Inter Milan qui figurent également sur le dossier.

A noter qu’un milieu de terrain serait effectivement recherché et ce dernier pourrait être Marco Parolo (Cesena) ou Omar El Kaddouri (Brescia). Une offre de 4 millions d’euros aurait même été formulée pour le second.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.