US

Du beau monde à Naples cet été?

par

Deuxième de Serie A, le SSC Napoli est en passe de réaliser un joli coup cette saison. En effet, les Azzurri pourraient retrouver la Ligue des Champions et pour cela, la formation italienne songerait évidement à se renforcer qualitativement, selon Itasport. Pour renforcer leur défense et notamment le poste d’arrière droit, l’équipe transalpine aurait, sur ses tablettes, inscrit les noms de Stephan Lichtsteiner (27 ans, Lazio Rome) et Mauricio Isla (22 ans, Udinese).

Au milieu de terrain, l’équipe napolitaine songerait à conserver Hassan Yebda, actuellement prêté par Benfica. Ces derniers seraient d’ailleurs prêts à offrir 3 millions d’euros pour ce dernier. Outre Yebda, d’autres joueurs intéresseraient les dirigeants transalpins comme Ki Sung-Yong (22 ans, Celtic Glasgow), Gokhan Inler (26 ans, Udinese), Antonio Nocerino (26 ans, Palerme) et Axel Witsel (22 ans, Standard Liège). Pour le jeune belge, les Partenopei aimeraient trouver un accord aux alentours de 8 millions d’euros.

Au rayon attaque, le club du président Mazzarri étudierait la possibilité de recruter quelques éléments offensifs pour compléter la paire Lavezzi-Cavani. Pour trouver le joueur idéal, ces derniers hésiteraient entre quatre joueurs et notamment Ivan Perisic (22 ans, FC Bruges), Ricky Van Wolfswinkel (22 ans, FC Utrecht), Douglas Costa (20 ans, Shakhtar Donetsk) et Pablo Piatti (22 ans, Almeria). Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Udinese

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.