US

Dortmund vise Salamon, Schieber out?

par

Suivi de très près par Naples l’été dernier, le milieu de terrain polonais de Brescia, Bartosz Salamon (22 ans) serait pisté par le champion d’Allemagne sortant, le Borussia Dortmund, selon Itasportpress.

 

Les allemands auraient déjà entamé des négociations et seraient prêts à débourser 5 millions d’euros, cet hiver, et 2 cet été, si le joueur débarquait en juin prochain.

 

Dans l’autre sens, la direction du VfL Wolfsburg aimerait s’attacher les services de l’attaquant de Dortmud, Julian Schieber, d’après WAZ. Ce dernier pourrait pallier les récentes blessures de Helmes et Dost.

Retrouvez toute l'actu mercato de Wolfsburg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.