FR

Dortmund : Direction l'Italie pour Weigl ?

par

Julian Weigl sur le départ ?
Dortmund : Direction l'Italie pour Weigl ?
En manque de temps de jeu cette saison (3 matches de championnat), le milieu de terrain Julian Weigl pourrait demander un bon de sortie lors du prochain mercato hivernal qui ouvrira ses porte dans quatre semaines.
D’après le média TMW, l’international allemand (5 sélections) dont le contrat avec le Borussia Dortmund se termine en juin 2021, pourrait avoir la possibilité de quitter le leader de la Bundesliga pour rebondir du côté de l’Italie.
En effet, ce dernier serait sur les tablettes de l’AS Roma. Le directeur sportif de la Louve, Monchi aurait approché l’entourage du joueur pour évoquer une éventuelle future collaboration.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.