US

Dortmund : Dede et Lewandoswki sur le départ

par

Sauf retournement de situation, le défenseur de 32 ans, Dede (à gauche), va quitter le Borussia Dortmund après 13 ans de bons et loyaux services.  En effet, ce dernier a annoncé qu’il quittera le club de la Ruhr au terme de son contrat, en juin prochain. Ce dernier n’a pour le moment joué que 6 petites minutes cette saison et il pourrait se relancer du côté du Werder Brême ou du Hertha BSC Berlin, selon 4-4-2.com.

De son côté, Robert Lewandowski (à droite) serait de plus en plus courtisé. Effectivement, si le FC Valence s’est récemment positionné sur l’attaquant polonais de 22 ans, trois formations italiennes viennent d’en faire de même. Il s’agirait, d’après Kicker, de Parme, du Genoa et de l’AS Roma.

Retrouvez toute l'actu mercato de Genoa

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.