US

Diamanti ou Rosina à la Samp? Pazzini et Ziegler suivis

par

Cassano au Milan AC, la Sampdoria pourrait perdre son deuxième attaquant, Giampaolo Pazzini. En effet, ce dernier serait, selon 4-4-2.com, dans le viseur du Real Madrid. Néanmoins, la Samp réclamerait 22 millions d’euros, une somme jugée trop élevée par les Merengues. Autre joueur sur le départ, Reto Ziegler. Outre la Juve et le Milan, le suisse serait désormais sur les tablettes de la Lazio. Ziegler pourrait ainsi compenser un possible départ de Radu. Les biancoceleste serait prêts à inclure Javier Garrido dans la transaction.

Côté arrivée, les dirigeants de Gênes suivraient deux joueurs pour pallier le départ d’Antonio Cassano. Il s’agirait, selon Itasport, d’Alessandro Diamanti et d’Alessandro Rosina. Le premier évolue à Brescia et serait suivi par l’Inter et Wolfsburg, tandis que le second porte le maillot du Zenit Saint-Pétersbourg.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.