US

Diabaté veut rester en Italie

par

Prêté avec option d’achat jusqu’en juin à Benevento, Cheick Diabaté va être très convoité cet été. En effet, avec 7 buts en 6 rencontres de Serie A cette saison dont trois doublé consécutif, l’attaquant malien tente de sortir le promu d’une situation bien délicate depuis plusieurs semaines, mais sa mission semble vraiment trop compliquée. Quoi qu’il en soit, avec ses statistiques, il ne devrait pas jouer en Serie B et ça tombe bien puisqu’il veut rester en Serie A, comme il l’a annoncé à Sky Sport Italia.

Mon futur ? Pour l’instant, je pense qu’à donner le maximum pour Benevento. La saison prochaine ? Mon objectif est de continuer à jouer en Italie. Pour l’instant, je ne sais pas où je serai la saison prochaine. En France, il y a des personnes qui m’apprécient beaucoup et m’appellent « Le Monstre ». Mon idole était Ronaldo. La saison prochaine, je veux continuer à jouer en Italie. Faites passer ce message à nos tifosi : ce n’est pas fini, je vais encore marquer

L’ancien bordelais aurait même plusieurs offres déjà, comme l’a indiqué le directeur sportif d’Osmanlispor,  Ender Yurtgüven, à confrères de TMW.

Nous avons déjà reçu certaines offres de clubs très importants. A la fin de la saison, nous allons donc nous voir avec le joueur et son agent. Histoire de prendre la meilleure décision pour la suite de sa carrière.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.