GB

Di Maria, Izco, Gaitan et Jovetic vers Turin?

par

Le secteur offensif de la Juventus est en chantier. En effet, Amauri ne reviendra pas, Del Piero est en fin de contrat, Guagliarella, Krasic, ainsi qu’Elia sont de plus en plus annoncés sur le départ. De ce fait, la Vieille Dame s’activerait pour trouver de nouveaux joueurs.

A ce propos, beaucoup de noms circulent depuis plusieurs semaines à ce sujet et tuttomercatoweb.com relance même la rumeur Nicolas Gaitan (Benfica). Des émissaires turinois étaient même présents lors de la rencontre Benfica – Chelsea en Ligue des Champions.

Mis à part Gaitan, les Bianconero auraient inscrit le nom de deux nouveaux joueurs sur leurs tablettes. Il s’agirait d’Angel Di Maria (Real Madrid), selon Tuttosport et Stevan Jovetic (Fiorentina), d’après Itasportpress. A noter que pour recruter Di Maria, les turinois envisageraient de proposer 20 millions d’euros au Real. Pas sûr que cela suffise…

Pour information, la Gazzetta dello Sport rapporte que la Vieille Dame envisageait de s’attacher les services du milieu de terrain de Catane, Mariano Izco. Il serait d’ailleurs un des souhaits  de l’entraîneur, Antonio Conte.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.