US

Les deux Milan visent du lourd pour cet été !

par

Considéré comme deux grands clubs européens, l’Inter Milan et le Milan AC n’y arrivent plus ces dernières années. Néanmoins, les deux rivaux comptent frapper fort cet été pour pouvoir de nouveaux gagner des titres et concurrencer la Juventus Turin. D’ailleurs, si l’on en croit la Gazzetta dello Sport, les deux clubs lombards pourraient débourser près de 280 millions d’euros à eux deux lors du prochain mercato estival.

En effet, les Rossoneri souhaiteraient recruter un grand attaquant et plusieurs joueurs auraient déjà tapé dans l’oeil des nouveaux propriétaires du club milanais. Il s’agirait d’Alvaro Morata, Karim Benzema (Real Madrid), Pierre-Emerick Aubameyang (BVB), mais aussi Alexandre Lacazette (Lyon). A noter que le milieu de terrain et la défense centrale pourrait aussi être renforcé avec les venues de Daniele De Rossi (AS Roma), Mateo Musacchio (Villarreal) et Mateo Kovacic (Real Madrid).

Du côté des Nerazzurri, le secteur défensif devrait être le gros chantier et Fabinho (ASM), Kostas Manolas (AS Roma), Marquinhos (PSG), tout comme Stefan De Vrij (Lazio) devraient être approchés. Toutefois, rien ne démarrera tant que l’Inter n’aura pas trouvé son futur entraineur. Pour rappel, leur priorité est Diego Simeone. Un contrat de 5 ans avec un salaire annuel de 10 millions d’euros l’attendrait même déjà en Lombardie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.