US

Naples veut une énorme offre pour Allan, le PSG offre un sponsor !

par

Sauf surprise, Allan ne quittera pas Naples cet hiver.

Naples veut une énorme offre pour Allan, le PSG offre un sponsor !
Sur les tablettes du Paris Saint Germain, le milieu de terrain Allan ne quittera pas Naples cet hiver, comme l’a indiqué à Il Mattino, le président Aurelio De Laurentiis.

Allan ? Nous n’y réfléchirons que s’il y a des offres indécentes, ou si le joueur est prêt à accepter une telle proposition.

Si le montant espéré par les Azzurro serait de 120 millions d’euros, le PSG proposerait une autre possibilité aux Napolitains de se faire de l’argent.

En effet, si l’on en croit le Corriere dello Sport, Nasser Al-Khelaifi promettrait, en plus d’un chèque de 50 millions d’euros, à Naples d’être sponsorisé par une marque qatari sur plusieurs saisons.
Reste à savoir si cela intéressera le président De Laurentiis.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.