CN

De Laurentiis évoque la piste Piatek

par

Et si Naples raflait la mise ?

Son nom fait parler depuis quelques semaines : Krzysztof Piatek est un attaquant très courtisé.
En tout cas, son nom est lié aux plus grosses équipes européennes. Toutefois, l’attaquant polonais pourrait rester en Série A.
À l’occasion d’un événement à Naples, le président du SSC Napoli Aurelio De Laurentiis a affirmé avoir des discussions concernant le joueur.

J’en ai parlé à Enrico Preziosi (le président du Genoa), et à son agent. Nous devons nous rencontrer et voir si le transfert peut arranger les deux clubs

Connu pour son franc-parler, le président napolitain ne bluffe certainement pas en évoquant cette discussion.
C’est sans doute également pour cela qu’il a mis un bémol à une possible arrivée.

Je ne veux pas faire de vente aux enchères. Sans rien enlever à Piatek, nous devons voir s’il peut avoir la chance de faire partie de notre équipe comme il le fait en ce moment au Genoa.

De Laurentiis attend certainement davantage de garanties sportives concernant Piatek, auteur de 9 buts en 7 matchs

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.