US

Coman veut se poser au Bayern !

par

Actuellement prêté au Bayern Munich par la Juventus Turin, Kingsley Coman se réjouit de son début de carrière et de la tournure qu’elle prend. Néanmoins, l’international français aimerait se poser en Bavière pour devenir un « grand joueur. »

« Non, je ne réalise pas que j’ai joué dans ces trois clubs (PSG, Juventus, Bayern Munich). Je pense que c’est à la fin de ma carrière que je me dirai : « Ah ouais, quand même, j’ai fait des grands clubs ». Mais maintenant, j’espère plutôt me poser. Parce que c’est bien de faire beaucoup de grands clubs, mais je pense que les plus grands joueurs restent dans un club et s’y imposent à long terme. C’est ce que j’ai envie de faire aujourd’hui. Je suis venu au Bayern pour ce projet. J’ai été prêté deux ans avec option d’achat. Mais mon but, c’est d’appartenir à ce club. A moi de faire mes preuves pour que ça se fasse. Après, si demain on me dit que je dois retourner à la Juventus, ça reste un grand club. Je ne crois pas que quelqu’un serait mécontent d’y aller. Mais j’espère avant tout rester ici » a-t-il déclaré à RMC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.