US

COMAN bientôt 100% bavarois

par

Annoncé il y a plusieurs jours, Kingsley Coman va bel et bien devenir un joueur du Bayern Munich à 100 %. En effet, Karl-Heinz Rummenigge, président du conseil d’administration du club bavarois a confirmé dans la presse que le transfert définitif de l’international français, âgé de 20 ans était « imminent. »

« Nous sommes plus que satisfaits du rendement de Kingsley (4 buts en 20 matches de Bundesliga la saison dernière)» a-t-il conclu.

L’ancien joueur du PSG, arrivé en provenance de la Juventus Turin sous la forme d’un prêt de 2 ans devrait signer contre 21 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.