US

Clasie à Turin? Matri, Pepe et Padoin out?

par

Longtemps annoncé en Angleterre cet été, le jeune Jordy Clasie (21 ans) pourrait finalement atterrir en Italie. En effet, selon Tuttosport, la Vieille Dame aurait même déjà contacté le Feyenoord Rotterdam pour connaitre le prix du milieu de terrain. Sous contrat jusqu’en juin 2015, il peut partir en échange d’une somme supérieure à 5 millions d’euros.

Au rayon des départs, trois joueurs pourraient prochainement faire ses valises. Il s’agirait de Simone Pepe, Simone Padoin et d’Alessandro Matri. Les deux premiers figureraient sur les tablettes de l’Udinese, tandis que le troisième aurait une touche avec le Dynamo Kiev, si l’on se fit aux dernières informations parues sur 4-4-2.com.

Si une offre de 13 millions d’euros pourraient prochainement arriver sur les bureaux turinois pour Matri, les Bianconero aimeraient, dans la transaction de ses deux milieux de terrain, négocier une clause pour le latéral droit suisse de l’Udinese, actuellement prêté au FC Aarau, Silvan Widmer.

Retrouvez toute l'actu mercato de Udinese

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.