US

Chelsea fait le forcing pour Hysaj

par

Chelsea ne lâcherait pas l’affaire.
Chelsea fait le forcing pour Hysaj
Dans le viseur des Blues depuis plusieurs semaines, le latéral droit Elseid Hysaj pourrait rapidement faire l’objet d’une offre. Maurizio Sarri ferait le forcing auprès de ses dirigeants pour boucler l’affaire dès le mois de janvier.
Disposant d’une clause libératoire de 50 millions d’euros, l’international albanais refuserait de prolonger son contrat qui arrivera à son terme en juin 2021. Selon Calciomercato, le joueur aurait confié qu’il n’irait pas au bras de fer. Toujours selon le média transalpin, l’affaire aurait beaucoup plus chance d’aboutir l’été prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.