US

Chelsea : Conte dans le viseur d’un cador de Serie A

par

Il a beau déclaré qu’il veut aller au bout de son contrat, Antonio Conte devrait être poussé vers la sortie par Chelsea à l’issue de la saison. Concernant son avenir, il aurait été en discussions avec la fédération football italienne pour occuper le poste de sélectionneur mais aucun accord n’aurait été trouvé entre les deux parties.

Néanmoins selon le média Radio Kiss Kiss, il pourrait tout de même revenir en Italie. Ce dernier serait sur les tablettes de Naples. Les dirigeants napolitains qui risquent de perdre Maurizio Sarri justement dans le viseur de Chelsea, veulent rapidement anticiper cet éventuel départ.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.