US

C’est 100 millions pour Gonzalo Higuain

par

En ce début de Coupe du Monde, le buteur argentin était annoncé sur les tablettes du FC Barcelone. Il faut dire que son coéquipier en sélection, Lionel Messi, militait pour son arrivée.

Mais selon toute vraisemblance, il ne devrait finalement pas rejoindre le club blaugrana. pour la simple et bonne raison que le club catalan vient d’enregistrer la signature d’un autre attaquant, et pas des moindres : Luis Suarez.

Cela n’a pas empêché le président du SSC Napoli, Aurelio de Laurentiis, de prévenir les autres éventuels intéressés, par l’intermédiaire du Corriere dello Sport. Pour s’offrir Higuain, il faudra sortir le portefeuille.

Gonzalo a une clause libératoire de 100 millions d’euros.

Nul doute qu’à ce prix là, le joueur sera toujours napolitain la saison prochaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.