US

Cassano bientôt de retour ?

par

Libre depuis plusieurs mois, Antonio Cassano pourrait enfin faire son retour sur les pelouses de Serie A. En effet, l’attaquant italien a expliqué qu’il se sentait prêt à rejouer et que plusieurs écuries italiennes l’intéressaient.

Pescara, avec l’arrivée de (Zdenek) Zeman, s’est renseigné comme Palerme, Crotone, Entella et j’ai rencontré le président du Hellas Vérone Setti, seul à seul. C’est un club parfait pour moi. Ne pas reprendre a été un de mes choix parce que je ne me sentais pas prêt physiquement et je ne voulais pas être un flop. Dans deux mois, tout sera différent. J’ai aussi eu des propositions en Chine, aux Émirats, en MLS, mais elles ne m’intéressaient pas. Je n’ai pas de problèmes d’argent. Je veux jouer en Italie (…) Udinese, Bologne et Sassuolo me plaisent. Jouer au Hellas, en Serie A, ce serait beau aussi : il y a des supporters fantastiques, 25 000 régulièrement au stade… Je pourrais aussi aller en Serie B pour faire quelque chose d’historique en remontant Entella en Serie A, même si j’espère que le Virtus remontera dès cette saison. Enfin, s’il remontait en Serie B, je retournerais volontiers à Parme

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.