US

Cana et Gallifuoco à la Lazio, Hernanes a 2 pistes

par

Itasport affirme que la Lazio Rome espèrerait toujours le milieu albanais de Galatasaray, Lorik Cana. Les biancocelestes proposeraient, d’ailleurs, 6 millions d’euros pour l’ancien marseillais.

Mis à part Cana, le club de la capitale italienne songerait à un jeune australien. Il s’agirait de Giancarlo Gallifuoco (17 ans). Les italiens auraient par ailleurs proposé un essai au milieu de terrain.

Côté départ, Hernanes aurait deux nouvelles pistes. Le milieu auriverde intéresserait, effectivement, la Juventus Turin et le Milan AC. La Juve offrirait Melo et/ou Sissoko en échange.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.