US

Cacau, Scarione et Mehmedi à la Lazio? Floccari out?

par

Content du transfert de Klose, les dirigeants de la Lazio Rome souhaiteraient renouveler l’opération et notamment avec Cacau (VfB Stuttgart). Ce dernier est libre à l’issue de la saison et les Souabes ne semblent pas prêts à le prolonger, selon 4-4-2.com.

Mis à part Cacau, les biancocelesti garderaient un œil, toujours d’après le média allemand, sur l’international suisse, exilé au Dynamo Kiev, Admir Mehmedi. Peu utilisé en Ukraine, il est sous contrat jusqu’en juin 2016.

Pour finir au rayon arrivée, le club de la capitale lorgnerait sur un milieu de terrain argentin de 27 ans. Il s’agirait d’Ezequiel Oscar Scarione. Ce dernier évolue, actuellement, au FC Saint-Gall et pourrait faire l’objet d’une offre dès cet hiver, d’après Itasportpress.

Dans l’autre sens, Tuttosport croit savoir que l’attaquant Sergio Floccari pourrait bel et bien quitter la Lazio dans les prochaines semaines, voire prochains mois. En effet, l’avant-centre de 30 ans serait en bonne position sur les tablettes de Sienne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Sienne

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.