US

Bologne veut Natali et Caetano, Paponi out?

par

Annoncé tout proche de Pescara avec qui il aurait un accord, Cesare Natali pourrait finalement faire machine arrière et rejoindre Bologne, comme l’annonce la presse italienne ! Un accord serait même tout proche, selon certains dires.

Outre Natali, la direction de Bologne s’intéresserait également à Caetano Prosperi Calil , l’avant-centre de Crotone. Ce dernier serait l’alternative à Manuel Gabbiadini, l’avant-centre de Bergame, qui pourrait être prêté par la Juve, une fois que le transfert aura été officialisé.

A noter qu’au rayon des départs, l’attaquant Daniele Paponi pourrait jouer en Belgique cette saison. En effet, Beveren aimerait le récupérer sous forme de prêt. Seul hic, les dirigeants belges n’auraient pas l’intention de payer son salaire.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.