US

Bojan, Robinho, Forlan et Valero vers Malaga?

par

Ruud Van Nistelrooy parti à la retraite, la direction de Malaga se chercherait un nouveau buteur et à en croire As, ce dernier pourrait être le brésilien du Milan AC, Robinho. Des contacts auraient même déjà été établis, mais les Rossonero devraient, sauf surprise, conserver leur joueur.

Outre Robinho, Diego Forlan, l’international uruguayen de l’Inter Milan, et Bojan Krkic, l’international espagnol de l’AS Roma, seraient également pistés, si l’on en croit les dernières informations de Cadena Ser.

Borja Valero aurait lui aussi l’opportunité de rejoindre le récent quatrième de Liga, d’après la presse ibérique. Néanmoins, le joueur de Villarreal, relégué en Liga Adelante, serait très courtisé et son transfert est donc loin d’être bouclé.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.