US

Blondini à Cesena? von Bergen et Parolo convoités

par

D’après le média transalpin, Itasport, les dirigeants de Cesena pourraient perdre deux joueurs lors du prochain mercato. Il s’agit du défenseur suisse, Steve von Bergen et du milieu italien, Marco Parolo.

En ce qui concerne le premier, il est libre à l’issue de l’exercice en cours et intéresserait le Borussia Mönchengladbach, le Hertha Berlin, le FC Sion et Lucerne. Le deuxième serait, de son côté, pisté par Naples. A noter qu’un échange avec Koazak (Lazio) a récemment été annoncé.

Pour remplacer le milieu de terrain, l’actuel dernier de Serie A compte faire fort en chipant au nez et à la barbe de la Lazio, Davide Blondini (Cagliari). Ce dernier sera également sans contrat en juin prochain. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.