US

Biglia tout proche du Real ?

par

Annoncé depuis plusieurs semaines du côté du Real Madrid, Lucas Biglia serait de plus en plus proche de la Casa Blanca. En effet, la presse italienne affirme que les Merengues seraient sur le point de formuler une proposition de trente millions d’euros pour l’argentin, âgé de vingt-neuf ans.

De son côté, le joueur aurait déjà conclu un accord avec le club espagnol. « Le contrat porte sur un salaire d’environ 3.8 millions d’euros par an » comme l’indique Calciomercato. Les dirigeants de la Lazio seraient même déjà à la recherche d’un nouveau milieu de terrain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.