US

Berlusconi confirme qu’il y aura bien une vente !

par

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs concernant une vente du Milan vont bon train et aujourd’hui Silvio Berlusconi a confirmé qu’il y aura bien une vente des parts du club à l’homme d’affaires thaïlandais Bee Taechaubol.

L’incertitude réside toujours en ce qui concerne le futur actionnaire majoritaire des Rossonero. Selon les dernières informations, Bee Taechaubol devrait récupérer 51% des parts, tandis que Berlusconi conserverait les 49 autres pourcents, «mais il y a une possibilité que je garde 51%», a précisé M. Berlusconi, qui restera président quelle que soit la répartition des actions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.