US

Bergame : Peluso et Gabbiadini courtisés

par

L‘Atalanta Bergame pourrait faire la saison prochaine sans ses deux stars. En effet, à en croire la presse italienne, la formation italienne aura du mal à retenir Manolo Gabbiadini et Federico Peluso, au vue de la concurrence.

Le profil du premier plairait à beaucoup de formation en Italie, mais surtout à Naples qui rêverait dans faire le remplaçant de Cavani ou de Lavezzi. Un accord pourrait très vite être trouvé puisque Bergame s’est fait prêté Luca Cigarini par les Azzuro et souhaiterait le conserver. La Juventus figure aussi sur la liste des prétendants du joueur.

En ce qui concerne le second, il devrait prochainement faire le grand saut et atterrir dans une formation qui a des objectifs différents de l’Atalanta. Pour information, son nom a récemment été lié à Wolfsburg, l’Inter Milan, la Juve, Naples ou encore à Villarreal, d’après Itasportpress. 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.