US

Benaglio, Barzagli et Ben Khalifa sur le départ?

par

Quatorzième de Bundesliga, Wolfsburg pourrait, en plus de sa mauvaise position au classement, perdre 3 joueurs. En effet, d’après 4-4-2.com, le défenseur italien de 29 ans, Andrea Barzagli, pourrait rejoindre l’Inter cet hiver. Les milanais auraient offert 2,5 millions d’euros pour le joueur, libre à la fin de l’exercice.

Outre Barzagli, le portier Diego Benaglio pourrait lui aussi rejoindre l’Italie. Effectivement, le gardien de 27 ans serait une des priorités de la Juve en cas d’un départ de Gianluigi Buffon. Le Sporting Lisbonne, Schalke 04, Borussia Dortmund  et Liverpool suivent aussi le joueur estimé à 12 millions d’euros.

Dernier joueur sur le départ, Nassim Ben Khalifa. Le jeune suisse aurait, si l’on en croit le Wolfsburger Allgemeine, été approché par la direction de Nuremberg. L’actuel onzième au classement aimerait récupérer l’attaquant de 18 ans sous forme de prêt. Les Young Boys de Berne, les Grasshoppers et le FC Zurich ont également un œil sur lui.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.