MD

Belfodil sur le départ

par

Depuis son arrivé en provenance de Parme cet été, Ishak Belfodil ne parvient pas à se faire sa place au sein de l’effectif milanais. Pour preuve, il n’a été titularisé qu’à une seule reprise, depuis le début de saison.

A six mois de la Coupe du Monde, l’international algérien pourrait donc décider d’aller voir ailleurs. Il a d’ailleurs évoqué cette éventualité, au micro des médias italiens.

Mon souhait est de jouer plus, chose que je n’ai pas su faire jusque-là à l’Inter. Le mercato approche, je dois parler avec mes dirigeants, car j’aimerais être compétitif pour prétendre à une place pour le Mondial. Je me sens bien sous le maillot nerazzurro, je ne suis pas à plaindre. La fenêtre du mercato pourrait être une solution, mais je n’en ai pas encore parlé avec les dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.