US

Beck vers Wolfsburg? Bengalio et Riether courtisé

par

Annoncé en Liga ou encore en Premier League le mois dernier, Diego Bengalio serait désormais annoncé en Italie. En effet, 4-4-2.com croit savoir que l’AS Roma en aurait faire sa priorité si Stekelenburg refusait l’offre Giallorossi.

Outre Bengalio, les Loups pourraient également perdre Sascha Riether. En effet, le milieu défensif de 28 ans serait dans le viseur de Leverkusen, Schalke, Stuttgart et Cologne, selon 4-4-2.com.

Côté arrivée, la formation allemande étudierait la possibilité de recruter le latéral droit d’Hoffenheim, Andreas Beck à qui il ne reste qu’une année de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Hoffenheim

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.