US

Bayern Munich : Un international croate en renfort ?

par

Le Bayern Munich recherche des successeurs à Robben et Ribery.
Bayern Munich : Un international croate en renfort ?
A l’issue de la saison, c’est une page qui devrait se tourner du côté du Bayern Munich. En effet, Arjen Robben et Franck Ribery devraient faire leurs valises. Pour préparer ces deux successions, un nom circulerait déjà.
Selon Fichajes, le club bavarois s’intéresserait de près à Ivan Perisic. Actuellement sous contrat avec l’Inter Milan, l’international croate devrait disposer d’un bon de sortie pour l’été prochain.
Sur ce dossier, les champions d’Allemagne ont de la concurrence puisque l’Atletico Madrid et surtout Manchester United seraient aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.