US

Bayern : 6 arrivées, 1 départ?

par

Annoncé à Schalke, à Dortmund ou encore à Arsenal, le défenseur auriverde du Bayern Munich, Breno, devrait sans surprise quitter la Bavière cet été. Le joueur, titularisé à 7 reprises, serait désormais dans le viseur de Sao Paulo, selon Bild.

Pour le remplacer sportnet.at affirme que le Bayern Munich aurait ciblé l’international autrichien d’Hanovre, Emanuel Pogatetz (28 ans), ainsi que Pedro Geromel (Cologne, 25 ans), d’après 4-4-2.com.

Outre Breno, les bavarois songent sérieusement à remplacer Hans-Jörg Butt, âgé de 36 ans et la priorité munichoise serait le portier international allemand, actuellement à Schalke 04, Manuel Neuer.

A noter que les bavarois auraient trouvé un nouveau territoire pour faire leur maché. Il s’agit, effectivement, du club du Frioul, l’Udinese,Alexis Sanchez, Mauricio Isla et Cristian Zapata auraient tapé dans l’œil des allemands.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.