US

Bari piste Maccarone et Larangeira

par

Dernier de Serie A, la formation de Bari recherche toujours un défenseur et un attaquant pour la deuxième partie de saison.

Si les italiens pistaient récemment Legrottaglie, Onyewu, Rhodolfo, Ferdinand et Papastathopoulos, c’est au tour du stoppeur de Palmeiras, Danilo Larangeira, d’être ciblé, selon Itasport.

Concernant l’attaquant tant désiré, les Biancorosso auraient inscrit sur leur tablette, déjà composé de Samaras, Delgado, Okaka, Bonazzoli, Altidore et Moura, le nom de Fabrizio Maccarone (Palerme). Le joueur de 31 ans est évalué à 4,5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de USC Palerme

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.