US

Barcelone : 4 arrivées et 2 départs cet été?

par

Selon les dernières informations de 4-4-2.com, le FC Barcelone s’intéresserait au gardien transalpin de Palerme, Salvatore Sirigu (24 ans). Les Blaugrana offriraient 12 millions d’euros pour ce dernier. Outre le portier sicilien, le club catalan pisterait aussi Andrea Pirlo (Milan AC), Romélu Lukaku (Anderlecht) et Gökhan Gönül (Fenerbahçe).

Côté départ, le latéral auriverde de 26 ans, Adriano, pourrait déjà quitter la formation ibérique, un an  seulement après son arrivée. L’ancien défenseur de Séville serait après le Bayern Munich dans le viseur du Dinamo Moscou. Les russes seraient d’ailleurs prêts à débourser 14 millions d’euros pour conclure la transaction.

Mis à part Adriano, Javier Mascherano pourrait, lui aussi, déjà quitter le navire ibérique. En effet, le milieu argentin intéresserait le Bayern Munich, toujours selon le média allemand.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.