US

Barça : Un ghanéen pour remplacer Mascherano ?

par

Peu utilisé par Pep Guardiola, le milieu de terrain Javier Mascherano pourrait quitter le FC Barcelone à l’issue de la saison, surtout que ce dernier posséde plusieurs pistes en Angleterre et en Italie. Pour remplacer l’argentin, les dirigeants du Barça auraient des vues sur Kwadwo Asamoah.

Auteur d’une grande saison avec l’Udinese, l’international ghanéen intéresse de nombreuses formations pour l’an prochain. Selon le média Calciomercato, les Blaugrana envisagent d’entrer en contact avec le club du Frioul trés rapidement pour boucler le dossier au plus vite. Néanmoins, si l’Udinese parvenait à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, le jeune joueur pourrait rester une saison de plus.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.