US

Barça : Un défenseur roumain en vue ?

par

Alors qu’il avait gagné la confiance de Pep Guardiola de l’utiliser en défense central, Eric Abidal voit carrière prendre un coup d’arrêt suite à sa maladie qui pourrait l’éloigner des terrains de football. D’après Calciomercato, les dirigeants Blaugrana auraient déja commencé leur recherche pour lui dénicher un successeur.

Ces derniers se tourneraient actuellement du côté de l’Italie et plus particulièrement vers Rome. Le club catalan s’intéresserait de près à Stefan Radu. Âgé de 24 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de la Lazio Rome. Côté indemnité de transfert, l’international roumain serait estimé à 12 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.