US

Le Barca et Sassuolo veulent recruter au Milan !

par

Arrivé cet été au Milan AC en provenance du FC Porto, l’attaquant de 22 ans, André Silva, aurait déjà la possibilité de quitter la Lombardie et plus précisément pour la Catalogne. En effet, si l’on en croit le Corriere dello Sport, le FC Barcelone apprécierait beaucoup l’international portugais qui n’est pas un titulaire indiscutable au Milan cette saison.

Outre André Silva, un autre joueur Rossonero aurait la possibilité de faire ses valises cet hiver. Il s’agirait du défenseur central international italien Gabriel Paletta (31 ans) qui arrive en fin de contrat. Ce dernier figurerait sur les tablettes de Sassuolo, selon Sky Sport Italia.

A noter que si Paletta ne devrait pas être retenu, on voit mal les milanais se séparer de Silva alors qu’il a coûté près de 40 millions d’euros il n’y a même pas 6 mois.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.