US

Le Barça demande à Cuadrado d’aller au clash

par

Dans leur objectif de renouvellement de leur effectif, les dirigeants blaugrana ont fait du Colombien Guillermo Cuadrado l’une de leur priorité.

Seulement, le prix exorbitant demandé par les dirigeants de la Fiorentina représente un frein considérable. Les Italiens espèrent ni plus ni moins récupérer 40 millions d’euros dans la transaction. Et sont inflexibles. Preuve en est, les Barça aurait offert 35 millions.

Pour parvenir à leurs fins, les Catalans auraient donc formulé une requête pour le moins insolite, mais également loin d’être éthique, au joueur. Ils lui auraient tout simplement demandé d’aller qu clash avec les Florentins. C’est ce que révèle aujourd’hui le quotidien espagnol Marca.

Toutefois, maintenant que l’information est apparue dans la presse, qu’elle soit vraie ou fausse, cela ne devrait pas inciter la Fiorentina à lâcher son joueur. Bien au contraire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.