US

Le Barça coche le nom de Fekir et Skriniar !

par

Toujours à la recherche de nouveaux talents pour renforcer leur effectif, les dirigeants du FC Barcelone ont décidé de suivre les performances d’un attaquant de l’Olympique Lyonnais et d’un défenseur de l’Inter Milan.

Il s’agirait de Nabil Fekir (24 ans, 10 matchs et 9 buts en L1 cette saison), d’après les informations du quotidien espagnol Marca, et de Milan Skriniar (22 ans, 11 matchs et 2 buts en Serie A cette saison), international slovaque.

A noter que le secrétaire technique du Barça, Robert Fernandez, sera présent dans les tribunes du Parc OL pour superviser le capitaine de l’OL qui a été rappelé par Didier Deschamps ce jeudi.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.