US

Atletico Madrid : Deux noms pour remplacer Gelson Martins

par

L’Atletico veut du lourd.
Atletico Madrid : Deux noms pour remplacer Gelson Martins
Afin de remplacer Gelson Martins en partance pour l’AS Monaco, la formation de l’Atletico Madrid souhaiterait recruter du lourd d’après TMW.
Les Colchoneros auraient coché deux noms. Il s’agit tout abord d’Ivan Perisic. Lié à l’Inter Milan, l’international croate serait toujours intéressé à l’idée de partir. Côté transfert, il serait estimé entre 35 et 40 millions d’euros.
La seconde piste se trouve du côté des Pays-Bas. Le club madrilène suivrait de près Hirving Lozano. Ce dossier risque de s’avérer compliqué à boucler car le joueur dispose d’un bon de sortie pour quitter le PSV Eindhoven mais seulement pour l’été prochain. Côté prix, il serait estimé à 45 millions d’euros.
Pariez en ligne sur Winamax !

Retrouvez toute l'actu mercato de PSV Eindhoven

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.